Equinoxe et Pleine Lune - Soin Collectif à Distance

Équinoxe de Printemps 2019 & Pleine Lune

Reconnexion aux cycles des saisons

SOIN HARMONISANT à DISTANCE

Mercredi 20 Mars

 

Il permettra de s'harmoniser avec les

énergies de l'équinoxe 2019 et de la pleine lune,

et d'en recevoir les bienfaits.

L'équinoxe de ce mois de mars sera accompagné de l'énergie de renaissance, de transformation profonde, amplifiée par la  pleine lune.

 

Le jour et la nuit arrivent au point d'équilibre.

L'équinoxe est le passage du repli de l'hiver au renouveau du printemps.

Le passage à la remise en mouvement.

 

Après avoir mis en idées de nouveaux projets pendant l'hiver, arrive le moment de les mettre dans la matière, de les faire germer, de CRÉER, d’entreprendre.

Les énergies du moment nous invitent également à la coopération.

 

 

Les soins d'harmonisation aux cycles naturels permettent de traverser de façon plus sereine et douce ces moments de transition, avec moins de résistance au changement, aux évolutions ou aux libérations de vieux schémas.


Comment se déroule la soirée?

Le soin collectif débutera à 21h30, il se terminera quand mes mains s’arrêteront...

 

Je vous propose, si vous le souhaitez, de vous mettre au calme durant le soin, d'allumer une bougie, et de ressentir ce qui se passe pour vous... Et éventuellement partager vos impressions ci-dessous.

 

Si ce n'est pas possible de vous mettre au calme, cela n'aura pas d'incidence.

 

Après la soirée ou le lendemain, si vous souhaitez en savoir plus, vous trouverez à la fin de cette page ce que j'aurai noté lors de ce soin collectif.

Inscriptions

Il n'y a pas de nombre limite de participants.

N'oubliez pas de noter les noms des inscrits.

Via le site /  mail th.energetiques@gmail.com / sms 07 64 07 18 01

 

Règlement

Règlement libre entre 2€ et 10€ via le site.

 

Il s'agit d'un soin collectif, les énergies travaillerons sur le groupe. Les informations, messages, images perçues seront pour le groupe en général ou concerneront les énergies du moment.

Il n'y aura donc pas d'informations sur les problématiques personnelles.

retour sur cette soirée...

Voici les notes prises lors du soin de l’équinoxe et de la pleine nuit du 20 mars. Il est très tard, le soin a duré presque 2h30.

 

 

Le soin aura été très différent des précédents. Il a été mené par des « présences supérieures », je n’ai pas fait grand-chose si ce n’est noter et transmettre 😊

 

Ce que vous allez lire est très long, et votre tête (votre raison ou mental) ne sera pas forcément d’accord avec ces mots ou ces concepts. Ils s’adressent surtout à votre structure. 😉

 

 

 

 

 

 

 

« Grand tube de lumière qui descend. Grande présence qui est là depuis plusieurs minutes, qui attend. Elle a l’air d’avoir un message à transmettre. Présence « grave », sérieuse.

 

Je suis invitée à me mettre face à l’est. Pas d’artifice pour le soin. Pas d’accessoires.

 

 

 

Le soin commence par une bénédiction, que je regarde faire.

 

Présence d’une sorte de Conseil de Sages. De puissantes présences.

 

Elles encouragent les participants trouver de nouvelles façons de fonctionner.

 

En accord avec vous-même, en profondeur. Si vous êtes en accord avec vous-même, vous serez en accord avec l’environnement.

 

 

 

"L’instinct, l’impulsion spontanée sait où vous mener. Retrouvez cette étincelle. Elle vous guidera à travers le chaos. Cette époque de transition qui arrive, qui vous fait perdre les repères encore plus vite qu’avant. Pour traverser ce torrent, il faut garder confiance et suivre la pulsion spontanée.

 

Ne vous fiez plus à vos calculs, à vos logiques pour avancer. Tout cela n’est plus. Ce n’était qu’illusions, ce sera encore moins que cela.

 

Ayez confiance. Si vous lisez ces mots c’est que vous êtes déjà conscient qu’il y a d’autres voies que la logique ou « ce qui est mieux ». Même si ce n’est pas encore arrivé jusqu’à votre conscience, votre intellect, votre instinct vous amené jusque-là. Et même si c’est uniquement parce que « cela ne pas faire de mal », peu importe.

 

Tout a un sens. Vous allez rechercher de plus en plus de sens à vos actes, à vos choix, à vos vies. Le sens, c’est ce qui vibrera « juste » en vous. La note juste. Voir au-delà des illusions.

 

C’est là que nous vous emmenons.

 

Agir avec le cœur. Ce qui ne veut pas dire agir « en amour » mais suivre son cœur, le rythme de son cœur, sa note, son élan spontané.

 

 

 

Nouvelle donne, nouveau portail, allons-y.

 

 

 

Il y aura de plus en plus de portails énergétiques à votre disposition pour faire des avancées, plus rythmées, plus marquées. Attention, le corps et l’esprit peuvent avoir à s’adapter. L’inconfort n’est pas un mauvais signe. Il est le signe d’une évolution, d’un changement. Laissez faire, laissez glisser. Cela ne durera pas. Laissez traverser.

 

 

 

Assez parlé, allons-y.

 

 

 

La bénédiction sert à nourrir les projets, les changements bénéfiques pour chacun.

 

Ouverture de chakra cœur. Grande ouverture de cœur. Des émotions fortes peuvent venir avec.

 

 

 

On laisse les apitoiement, les plaintes, les peurs sociétales du changement des structures qui nous entourent. Elles se modifient aussi, elles se repensent. Ne pas bloquer, ne pas craindre cette évolution.

 

Images que je reçois : les moments, dans les dessins animés ou les films, quand les pièces des temples se modifient, bougent, grondent, des pierres tombent.

 

Cela peut paraître effrayant mais les structures sociétales ont besoin d’évoluer aussi.

 

Mais pas dans l’individualisme, dans l’ouverture et la coopération.

 

 

 

Laissez ce qui est dépassé.

 

Tout cela ne va pas vers le pire, mais vers le plus ENSEMBLE.

 

Le processus est long.

 

Ne pas se laisser submerger par la peur. Avoir confiance, accompagner la reconstruction avec ouverture et suivant ce qui est juste.

 

Ce qui est juste pour TOUS. Non pas ce qui est juste pour moi ou en réponse à la peur de « ce que l’on va me prendre ».

 

Ne pas s’accrocher à l’illusoire. L’objet n’est rien.

 

Et si tout le processus va vers le juste pour TOUS, vous faites partie du TOUS, non ?

 

Alors regardez, retrouvez la confiance, la sérénité au fond de vous. Et participez à remettre les nouvelles pierres, chacun a sa manière. Dans les petits gestes, des gestes d’ouverture. Ou de grands projets, peu importe.

 

L’important est le juste pour tous.

 

Les autres formes de structure ne tiendront pas.

 

Vous entrez dans une phase de coopération. Commencez maintenant, en avance sur d’autres.

 

Nous vous aidons à intégrer cette nouvelle donne.

 

 

 

Cette coopération s’entend également pour votre Habitat (la Terre).

 

Chaque petite brique est importante, ne baissez pas les bras. Même si vous ne voyez pas le résultat en changeant de petites choses, vous ajoutez un peu de souffle à ce mouvement.

 

 

 

Travail sur le plexus. S’autonomiser, sortir des schémas sociétaux, discerner, sortir de l’hypnose.

 

Même si il n’y a pas de compréhension de chaque aspect de chaque sujet, l’intuition sera toujours plus forte pour vous guider que ce qui paraît juste ou non, qui semble avoir du sens où non, ou de ce qui n’est pas visible immédiatement.

 

 

 

Les repères et les croyances vont se déconstruire. Cela a déjà commencé. Regardez, pleurez si nécessaire, mais gardez la confiance.

 

Vous êtes là. Vous faites des choses que vous n’auriez pas fait quelques années en arrière.

 

Vous êtes conscients que la Vie n’est pas ce que l’on vous « vend » depuis des décennies. Vous croyez en une autre voie. Alors ouvrez, n’ayez pas peur, regardez et avancez. Semez vos projets. Suivez votre élan spontané, votre cœur. Il connaît le chemin. Il est branché sur du non cérébral, sur du plus inspiré, sur la bonne fréquence.

 

 

 

Énergies de grandes ampleurs, qui vont distribuer à tous ceux qui ont déjà commencé le changement.

 

 

 

Ceux qui pratiquent des soins ce soir, ne sont là que pour faciliter la transmission de ce qui se passe de toute façon.

 

 

 

On réajuste les fréquences, les rythmes aux battements de la terre. C’est elle qui donne le tempo. On aligne sur le tempo.

 

 

 

Vous êtes des êtres émotifs qui résistent aux changements par sentimentalisme ou par peur.

 

On tranquillise, on rassure. Nettoyage des programmes obsolètes.

 

 

 

Ne pas perdre de temps à regarder ce que fait l’Autre, même si il semble ne pas faire bien, ne pas faire assez. Certains font sans s’en rendre compte, sans dire puisque ce n’est pas un effort.

 

Chacun fait ce qu’il peut et selon ses possibilités.

 

Si l’autre m’irrite par son fonctionnement, il est bon de regarder ce qu’il a réveillé en moi plutôt que de commenter la surface. Nous décrispons le regard et le portons sur l’intériorité : « Je me vois et je m’apprécie ».

 

 

 

Gros travail sur gorge et chakra gorge. Libération de la créativité, c’est-à-dire libération des idées, des projets.

 

Travail sur sphère ORL, voies nasales : discerner.

 

Moins de jugements, moins de regards vers les boîtes un stress, à info, à agitation. Le regard se retourne vers les mains « que peuvent-elles accomplir ? »

 

 

 

On tourne le regard vers un autre aspect de la vie.

 

(J’ai l’image d’une foule tournée vers un gros nuage gris, menaçant. Tout le monde commence à calculer comment se protéger. De grandes mains leur montrent quoi regarder, leur montrent ce gros nuage. Une seule personne regarde derrière. Tout le paysage est ensoleillé et beau mais personne ne le voit, tout le monde regarde dans la direction que pointe les doigts. »

 

 

 

La vie ne se résume pas à ce que l’on prévoit ou les embûches que l’on traverse. Il existe d’autres façons de voir ou de regarder.

 

Essayez de voir la brise qui touche votre peau, de voir la direction du champ de l’oiseau, ou la couleur de son chant. C’est possible. Mais ça ne passe pas par la raison.

 

Nous aidons à placer différemment le regard, l’attention.

 

 

 

On pose tout le monde pour l’intégration des nouvelles données. Les plus sensitifs ont pu se sentir malmené.

 

 

 

 

 

Nettoyage viscéral : le cerveau intuitif, le cerveau premier, pour pouvoir donner vie aux projets. Libre des croyances et des peurs.

 

 

 

Travail sur les organes reproducteurs : concrétiser, mettre dans la matière.

 

 

 

Nettoyage des individus. Redessiner les contours pour s’affranchir des constructions.

 

Voir plus clair. Nettoyage des vieux schémas.

 

 

 

Créez, faites, inventez, ne vous bloquez pas sur la forme.

 

Si la forme est bien tant mieux, mais ce n’est pas indispensable. Si le fond est juste, l’info fera son chemin. Pas de blocages inutiles comme « Ce n’est pas assez parfait »."

 

 

 

Travail sur la verticalité : les idées et le concret, le souffle et la matière.

 

Être Soi et coopérer, être une individualité dans le groupe.

 

Faire taire les dogmes.

 

Relier chacun à sa lumière.

 

Assouplir et adoucir le regard et les mâchoires. Taire le mental.

 

Défaire la résistance.

 

S’autoriser à faire à sa manière. (Gros travail côté droit notamment au bras épaule.)

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    catherine (jeudi, 21 mars 2019 15:37)

    Chère Mélanie,

    Merci pour ce feedback qui correspond concrètement avec les prises de consciences de cette dernière semaine et avec ce qui a été lâché et les choix intérieurs posés mardi et mercredi. Merci!!
    Belle et chaleureuse journée!

  • #2

    Xav (jeudi, 21 mars 2019 16:12)

    Merci Mel pour tout cela

  • #3

    Cecile (jeudi, 21 mars 2019 18:12)

    Merci ✨

  • #4

    Eugénie (jeudi, 21 mars 2019 22:36)

    Merci Mélanie, ça résonne, rejoint les changements que j'essaie de mettre en place.

    je te souhaite un beau week-end !