LES CYCLES DE LA LUNE
bénéficiez des énergies de la pleine lune
Je vous propose un
SOIN d' HARMONISATION à DISTANCE
mercredi 26 septembre
Il permettra de s'harmoniser avec les
énergies de la pleine lune et d'en recevoir ses bienfaits.

Comment se déroule la soirée?
Le soin collectif débutera à 21h30, il se terminera quand mes mains s’arrêteront...
De votre coté, vous n'avez rien de spécial à faire.
Vous pouvez choisir de méditer pendant le soin, de vous mettre au calme, ou ne rien changer à vos habitudes. Cela n'aura pas d'incidence sur les bienfaits du soin.
Vous pouvez également, en amont choisir de mettre un intention sur le soin : choisir une thématique à délier, d'aider un projet à avancer, ou vous laisser porter...
Ensuite, je vous propose de consulter la page Facebook où je noterai les infos et les ressentis concernant le soin.
Inscriptions
Il n'y a pas de nombre limite de participants.
Via le site / mp sur Facebook / mail th.energetiques@gmail.com / sms 07 64 07 18 01
Règlement
Règlement libre entre 2€ et 10€ via le site.
Il s'agit d'un soin collectif, les énergies travaillerons sur le groupe. Les informations, messages, images perçues seront pour le groupe en général ou concerneront les énergies du moment.
Il n'y aura donc pas d'informations sur les problématiques personnelles.
Retour sur le soin
Le "soin" collectif n'est pas exactement le même que le soin individuel. Il est plus global (mais rien n'empêche individuellement de mettre une intension précise) et s'inscrit surtout dans l'harmonisation de notre rythme aux rythmes de la Nature et aux énergies du moment.
Certains passages dans les cycles de la lune sont plus propices à recevoir les énergies. Ces soins des Cycles de la Lune, proposés tout au long de l'année, permettent d'être en phase avec le cycle des saisons, se centrer, être moins en résistance.
Voici la transcription de mes notes, mais avant quelques précisions :
Ceux qui connaissent mes soins individuels sont habitués à ce que je j'essaie de transmettre les infos sans les transformer, ou le moins possible...
Les mots que vous allez lire pourrons décrire une intention générale, une image ou les représentations symbolique des "axes" de travail plutôt que des idées très concrètes.
En bref, ce ne sont pas des mots à décortiquer, plutôt des mots à ressentir.
la lune du 26 septembre
"Calmer l'agitation.
Amener l'énergie douce du soleil par la réflexion de la lune. L'attraction de la lune existe par son orbite autour de la terre, mais son éclat uniquement par le rayonnement du soleil. Une lumière qui ne brule pas, douce mais forte.
Mettez la dans vos projets, dans vos souhaits, dans vos projections, dans vos cellules. Qu'elle réchauffe votre hiver.
Alignement aux 6 directions : Nord, Sud, Est, Ouest, Haut, Bas => voir plus clair dans les directions à prendre. Discernement.
Pas d'angoisse de l'hiver. Pouvoir prendre ce temps d'introspection, de réflexion non comme une contrainte, mais comme un temps de découverte de ses trésors intérieurs.
On remet tout le monde dans sa base. Dans son centre. Bien dans ses pieds. Ici et maintenant.
On déblaye axe Est/Ouest : d’où on vient et où on va => voir plus clairement le chemin. Après quoi je cours? Trouver le bon tempo.
Remettre en harmonie axe Nord/Sud : qui je suis et ce que je fais. Remettre de l'air, de l'inspire, du mouvement calme et sans trop d’à-coups. Plus de légèreté, moins de pression.
On ramène l'énergie de l'ours. Même si l'ours se prépare à hiberner, il n'en est pas moins ours, fort et bien posé sur ses pattes.
Délester des parasitages, des turbulences, des bruits du quotidien ("ce que j'ai à faire"), pour le travail sur l'axe Haut/Bas : d'où je viens (le très très loin), et ce que je crée.
Nettoyage/ renforcement du plexus solaire => ce que je rayonne et respiration profonde.
Se remettre en mouvement au rythme de la saison qui décroit en énergie d'action au profit de l'introspection.
On enveloppe chacun dans un voile blanc réconfortant et léger.
Sous les pieds, la mousse remplace les herbes hautes et crée un matelas confortable, les fruits cachés dans leur bogue s'ouvrent pour apporter énergie et vitalité nécessaire.
=> Être en harmonie avec les énergie de l'automne, s'en nourrir plutôt que de les craindre ou les appréhender comme paralysantes, tristes ou mornes.
Commence le moment des lumieres douces et tamisées, des lueurs de bougies.
Après les lumieres de l'été qui symbolisent l’énergie d'action, arrivent la lumière des bougies, de la flamme, qui symbolisent l'énergie spirituelle (pas dans le sens religieux mais de ce qui nourri l'esprit)."
Alors à vos douces soirées et à vos bougies!!!
Écrire commentaire